Musicien autodidacte, Corentin Soleilhavoup est venu au conte en croisant la route de la Compagnie Conte Là D'ssus et au théâtre en croisant le chemin du Collectif du TroC puis de la Cie Tandem à Plumes.


Refusant les étiquettes, il se veut artiste touche à tout, bricoleur du spectacle vivant. Portant sur le monde un regard tendre et révolté, ses histoires ne sont jamais innocentes, elles sont comme une discussion avec l'auditoire.  Accordéon en bandoulière, chapeau vissé sur la tête, les mots s'envolent, chantés ou causés, les histoires sont belles, touchantes et empreintes d'humanité dans tout ce qu'elle a de meilleure et de pire...


Ses personnages ne sont jamais lisses non plus, il aime travailler la faille et l'ambiguïté.


Il a traîné ses savates en Picardie, sa terre natale et est tombé amoureux des belles paroles qu'il essaime dans des registres très différents. 

ACTUALITES


BIENVENUE SUR LE SITE DE CORENTIN !


    Retrouvez le               acebook de Corentin


J’AIME PAS LES CONTES DE FEES













LA BIBLIOTHEQUE DE FRENICHES


En Février 2019, avec Cécile, Flavie et Benoit, et avec le soutien de la Mairie, nous avons ouvert la Bibliothèque de Fréniches, notre village : un lieu de rencontres, un lieu de culture, une petite salle où l’on discute, échange, rit...

Et tous les mois, nous organisons un spectacle ou des ateliers ludiques pour les petits et les grands !


Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur notre page Facebook


On vous donne RDV pour le 1er Festival LES MOTS EN L’AIR

organisé par la Bibliothèque de Fréniches

LE 6 JUILLET :

CREATION 2020 : LES OUBLIES

SPECTACLE DE CONTES ET CHANSONS

ECRIT PAR OLIVIER CARIAT


Voici la nouvelle affiche de ma conférence contée et musicale jeune public : J’aime pas les Contes de Fées, créée par Cécile Bellina.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le spectacle, cliquez ici !